L’Appel des êtres de lumière

Titre : L’Appel des êtres de lumière
Auteur : Sophie Guedj Metthey
Éditeur : First éditions
Nombre de pages : 256
Prix : 16,95€

Résumé

Quand une directrice des ressources humaines découvre qu’elle peut communiquer avec
l’invisible

DRH d’un grand groupe pharmaceutique, Sophie voit sa vie basculer le jour où des  » êtres de lumière  » lui demandent de devenir leur porte-parole, dans le but d’aider ses contemporains.
Cartésienne et débordée par les responsabilités de son métier, accrochée à ses principes rationnels mais obligée de composer avec ce  » harcèlement céleste « , la voici prise entre deux feux, tiraillée entre le matériel et l’invisible, les exigences du quotidien et la nécessité d’un parcours initiatique…
Qui sont ces  » guides spirituels  » qui exercent sur elle une pression aussi forte ? Comment se relier à un plan de conscience élevé et  » canaliser  » des messages ? C’est le début d’un voyage
passionnant mais qui ne sera pas de tout repos. Car si les signes se multiplient, Sophie se retrouve également soumises à de rudes épreuves. Confrontée à ses blessures les plus profondes, la jeune femme devra traverser un chemin parfois obscur avant d’entrer en contact avec la lumière et de se découvrir des dons insoupçonnés…

Mon avis

Il m’a été difficile pour moi d’écrire cet avis, pas parce que le livre ne m’a pas plus, mais plutôt parce qu’il est arrivé au bon moment dans ma vie et que je voulais lui faire honneur.

Grâce à ce témoignage, mes questions restées en suspens jusqu’à présent ont pu trouver réponses. Un délice que de lire ce livre, chapitre par chapitre sans pouvoir s’arrêter. On pourrait appeler cela un page turner, mais cela dépendra surtout de vous et de votre envie d’assouvir vos connaissances en la matière.

Sophie Guedj Metthey nous raconte ses 30 ans d’expérience dans ce milieu, avec ses hauts et ses bas, comment cela a été pour elle de relier vie professionnelle et vie spirituelle ou encore le récit de ses voyages initiatiques. Certains passages seront marquant pour vous, car ils vous parleront, ils vous feront vibrer. Pour moi, cela a été sur les passages professionnelles ou encore sur les dauphins.

Chacun trouvera son lot d’inspirations pour la vie et ses méditations. Un message fort vous attend dans cette lecture et j’espère qu’il vous apportera des réponses comme il m’en a apporté.

Un avis sur « L’Appel des êtres de lumière »

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :