La lumière est au bout du chemin


Titre :
 La lumière est au bout du chemin
Auteur : Dominique Villaes
Éditeur : Auto-édition
Nombre de pages : 373
Prix : 20€

Résumé

Dominique Villaes est née en 1953 dans le sud de la France. À l’âge de 31 ans, ce fut à la suite d’un drame (comme c’est souvent le cas), qu’elle vit s’ouvrir à elle les portes de l’au-delà.

Son parcours ne fut pas un « long fleuve tranquille »! Dans son récit d’une grande spontanéité, vous découvrirez comment, au fil d’un vie par ailleurs ordinaires, elle fut amenée à vivre des expériences extraordinaires. Avec beaucoup d’humilité et de simplicité, elle raconte comment, à sa grande surprise, elle a été l’instrument de guérisons exceptionnelles, la messagère de personnes décédées, une passeuse d’âme. Elle vous relate son retour dans une vie antérieure, sa rencontre avec la « Lumière » et, vous livre le magnifique message qu’elle a reçu.

Elle ne cache pas pour autant sa longue traversée du désert. Et, comment, après quinze années de silence, une voix resurgit du passé l’a obligée à s’asseoir devant son ordinateur, afin de partager tout cela avec vous.

Mon avis

Dominique Villaes se confie à nous à travers son témoignage, son livre la Lumière est au bout du chemin.

Ce témoignage est empreint de sincérité et de douceur, qui ne nous laisse pas indifférent.

Il est difficile pour moi de vous parler correctement de ce livre, pas parce qu’il est mal écrit bien au contraire, mais parce qu’il a su me toucher.

Son histoire commence dès son enfance et nous emmène dans une famille nombreuse. Dominique est alors la cadette de celle-ci et se retrouve seule parmi ces frères et sœurs. Proche de sa mère, elle tente de la « protéger » face à son père qui ne la respectait pas convenablement. Attention, elle n’était pas battue, je tiens à le préciser. En grandissant, les conflits s’accumulent ne laissant qu’un goût amer derrière elle. Durant cette période, l’auteure vivait des synchronicités et arrivait à voir des personnes défuntes, mais à l’époque nous ne parlions pas de toutes ces choses. Pensant devenir folle, passant d’une dépression à une autre, elle décida de consulter une psychothérapeute. Puis, vient le moment d’un étrange spécialiste (pour moi) qui lui explique qu’elle était comme une ampoule, recevant différents courants lui faisant « péter » un câble. Sans le savoir, son aventure commence.

Arrive le suicide de sa mère, un moment choquant, mais déclencheur. À partir de là, son entrée dans ce monde ésotérique est imminente.

Entre synchronicité, dons médiumniques, touché par l’énergie Christique, Dominique va nous apporter beaucoup dans ce témoignage. Tout n’est pas rose, tout n’est pas tendre, mais avec humilité elle nous fait part de son histoire. Vous vous sentirez proche d’elle, certains passages raisonneront en vous, comme ils ont su raisonner en moi. Un livre qui se lit tel un roman, vous en oublierez que derrière ça se cache une histoire vraie.

Je remercie grandement Dominique Villaes de m’avoir contacté et de m’avoir fait découvrir son univers. Un délicieux moment passé à ces côtés, dans ce livre riche en émotion.

Où trouver son livre ?

Lien de la Boutique

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :